Cliquez ici pour lire le Vanille

Ma Ville se préserve

Suite aux intempéries dues à la tempête tropicale Fakir, le Maire de la Ville de Sainte-Suzanne ​informe les administrés des gestes de prévention à avoir.
Le maire informe ses administrés de la réglementation concernant la divagation et le nourrissage d'animaux domestiques
La police municipale, la gendarmerie et le SPEDEC (service de prévention de la délinquance et de l’éducation à la citoyenneté) de la ville de Sainte-Suzanne mènent des patrouilles une fois par semaine sur notre territoire.
Dans le cadre de la Semaine du développement durable, la Ville de Sainte-Suzanne, la CINOR et SUEZ, avec ses partenaires ACVV974, SEMADER, SIDR, organisent une première opération de déchetterie mobile sur la zone des Flamboyants (parking derrière VIVAL) ce samedi 11 juin, de 8 heures à 17 heures. La mobilisation sociale sera assurée par ACVV974 et les SEM concernées.
Adoptez les bons réflexes et restez informés !


L’acte de cruauté envers un animal, ainsi que l’abandon d’un animal, sont des délits passibles de 2 ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende (article 521-1 du Code Pénal)
Pour lutter efficacement contre la prolifération des rats, la Municipalité informe ses administrés que des kits raticides sont disponibles dans les mairies annexes (Deux-Rives, Quartier Français, Bagatelle) et au Centre Communal d’Action Sociale.
Comme chaque année à l’arrivé de la période estivale, la Commune se prépare à faire face à des évènements météorologiques pluvieux ou cycloniques.
Une effervescence particulière se fait ressentir ce matin dans la cour de l'école Sarda Garriga de Bagatelle. Des regards interrogateurs, des commentaires à voix basses sont murmurés. Tous les yeux sont tournés vers les gendarmes qui descendent dans la cour.