Cliquez ici pour lire le Vanille

 

Sainte-Suzanne, labellisée « Ville Conviviale – Ville Solidaire »

La ville de Sainte-Suzanne s’est vu remettre, des mains du Président de la Fédération Européenne des Solidarités de Proximité et créateur de la Fête des Voisins, Atanase Perifan, le label européen ‘Ville Conviviale – Ville Solidaire’.


Sainte-Suzanne, labellisée « Ville Conviviale – Ville Solidaire »
La ville de Sainte-Suzanne s’est vu remettre, des mains du Président de la Fédération Européenne des Solidarités de Proximité et créateur de la Fête des Voisins, Atanase Perifan, le label européen ‘Ville Conviviale – Ville Solidaire’. Une distinction qui vient saluer les initiatives mises en place et les actions soutenues par la municipalité, qui ont pour objectif, de renforcer le lien social dans les quartiers. La Fête des Voisins, en est l’exemple parfait, c’est à ce titre que les associations, les bailleurs sociaux, les adultes relais de la Ville ont été, à leur tour, diplômés du « Bien Voisiner ». Une récompense qui met en exergue le travail exemplaires de ces acteurs de proximité, qui œuvrent pour le bien être et l’épanouissement des habitants de Sainte-Suzanne et de conforter l’entente cordiale entre voisins.
La fête des voisins est une belle action de solidarité, du mieux vivre ensemble en favorisant la cohésion et le lien social du voisinage.  Une solidarité de proximité où les habitants deviennent les acteurs de leur quartier. Devenez ces acteurs solidaires, les 27 et 28 mai prochains en vous participant à la Fête des voisins dans vos quartiers !