Cliquez ici pour lire le Vanille
 
cliquez ici pour lire le Kalbanon

 

0262 52 30 02  : le numéro de permanence mis en place par la Mairie de Sainte-Suzanne,
24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Nouveaux services en ligne de Veolia Eau Reunion

Fière de son service 100% local, Veolia Eau Réunion met en œuvre, au quotidien, son expertise et son savoir-faire pour assurer un service de proximité performant et entièrement adapté aux habitudes de chacun des usagers de la Commune.

Ainsi, après avoir renforcé sa qualité de service grâce à une nouvelle organisation métier, à l'inauguration d'un plateau téléphonique régional et à la modernisation des accueils clients, après avoir innové en proposant un service d'alerte en temps réel - Flashinfos - Veolia Eau Réunion surfe aujourd'hui sur les nouveaux usages en proposant un service toujours plus connecté et proche des usagers.

La nouvelle application mobile VEOLIA.RE est une véritable agence client accessible depuis un smartphone. Elle permet non seulement d'accéder à son compte client, à son historique de consommation, mais également de payer sa facture. Elle se veut aussi écocitoyenne puisqu'elle offre la possibilité à chaque Réunionnais de signaler une fuite sur le domaine public, en temps réel.L'intervention rapide des agents permet alors de limiter la perte en eau sur vos réseaux et de contribuer à maîtriser le rendement en impliquant chaque citoyen.

La e-facture, ou facture électronique, permet de simplifier le paiement et la gestion des factures pour l'usager mais également de réduire les impressions et donc l'empreinte carbone du service de
l'eau et de l'assainissement de notre Collectivité
Cliquez ici pour obtenir la plaquette d'informations de Veolia Eau Reunion