Holi Holi, les couleurs s’étalent à Sainte-Suzanne

Depuis le mercredi 11 avril, un public nombreux et chaleureux était présent sur les différentes manifestions du jour de l’an tamoul 5519. Pour clore les festivités, les équipes de l’association Chapelle Front de Mer et le service animation de la Ville de Sainte-Suzanne attendaient la population de Sainte-Suzanne pour un moment de partage haut en couleurs.



A 13h30, sur la place du marché forain de Sainte-Suzanne, les préparations des organisateurs sont calées. Tout est prêt. Des jeunes et des moins jeunes, des amis, des familles, des personnes seules ou encore des collègues, tous attendent sagement le coup d’envoi. Une aire a été délimitée pour les participants avec un arrosage automatique. La mise en eau s’étant révélée assez mouvementé et surtout malicieux, cet épisode a provoqué les premiers fous rires de la foule.

Les stratégies de malice se mettent en place. Les grands, les petits sont présents et comptent bien profiter de ce bel après-midi de partage et de détente. L’atmosphère est bon enfant et tous entendent bien le faire savoir.

Le travail acharné de Gérald, Ganessa et les équipes de la Ville est récompensé par la foule venue s’amuser et passer un moment de convivialité et de joie.

Les consignes de sécurité sont diffusées par des animateurs heureux. Le ton est donné. Que les couleurs vivent !!